Protection anti-malware

Le premier niveau de votre stratégie de défense en profondeur

Protéger votre entreprise contre les menaces connues

Les logiciels anti-malwares jouent un rôle important dans la cybersécurité en offrant une défense essentielle contre les signatures de menaces connues (les menaces déjà rencontrées auparavant).

Les solutions anti-malwares mettent en quarantaine les fichiers malveillants pour protéger votre entreprise. Par exemple, elles analysent les fichiers sur les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les disques durs des serveurs, ou évaluent une pièce jointe d’un courriel avant son ouverture.

CYDEF s’est associé à ESET® pour offrir une sécurité préventive de classe mondiale contre les malwares.

Portail ESET Protect (cliquez pour agrandir)

Une protection profonde sur laquelle vous pouvez compter

Défense en profondeur

Les logiciels anti-malwares composent une partie petite mais essentielle de votre portefeuille de cybersécurité. Puisque nous détectons les menaces connues, ceci représente la première étape de protection de votre réseau. Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas suffisant. Les criminels modifient constamment leurs plans d’attaque pour contourner les anti-malwares, ce qui présente un risque important et nécessite une détection rapide et efficace.

Nous nous sommes associés à ESET® pour offrir une technologie anti-malwares de classe mondiale. Nous l’offrons en tant que produit autonome rentable, mais elle est également incluse sans frais supplémentaires dans notre solution de détection et de réponse gérée. Cette combinaison offre une protection en profondeur contre les menaces connues et inconnues. Apprenez-en plus sur notre approche très unique de détection des menaces inconnues.

Menaces connues contre menaces inconnues

Menaces connues

Les menaces connues sont des virus, des vers, des logiciels publicitaires (adware), et des logiciels malveillants (malware) qui ont déjà été identifiés par des experts en cybersécurité. En réponse, les fournisseurs de sécurité créent des signatures de défense anti-malware pour détecter et prévenir l’exécution de ces programmes malveillants.

Menaces inconnues

Les menaces inconnues sont entièrement nouvelles, ainsi ils ne sont pas encore connues par la communauté de cybersécurité. Par exemple, les pirates informatiques développent de nouveaux logiciels malveillants pour infecter les ordinateurs. Malheureusement, ces nouvelles menaces ne correspondent pas aux signatures existantes, ce qui fait que les programmes anti-malwares ne peuvent pas les arrêter.

Ready to learn more?