Solutions de cybersécurité

La détection des menaces géré, résolution des incidents, et formation de sensibilisation

Réservez votre démo

CYDEF fournit une protection de cybersécurité complète de pointe, accessible et abordable aux organisations de toutes tailles. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en cybersécurité; nous faisons le gros du travail pour vous et répondons aux attaques en votre nom.

Notre solution comprend les éléments les plus cruciaux pour assurer votre protection, y compris une formation automatisée et continue de sensibilisation à la cybersécurité pour votre personnel, ainsi que des services anti-virus et de détection et de réponse gérés (MDR) par nos cyberanalystes. Nous proposons également un large éventail de services de cybersécurité professionnels pour vous aider dans les évaluations de sécurité, les tests d’intrusion, les investigations informatiques sur les incidents de cybersécurité, et bien plus encore.

Cependant, ce qui nous distingue vraiment est notre approche à l’identification d’attaques. Nos concurrents recherchent soit exclusivement les menaces basées sur des modèles connus, comme font les solutions anti-virus. Une autre option populaire aujourd’hui consiste à utiliser l’intelligence artificielle (IA) pour déterminer si de nouvelles activités pourraient être malveillantes.

Notre technologie passe en revue les activités sur vos ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, et serveurs, et pose une question simple: Est-ce de l’activité dont nous nous attendons a voir dans un environnement de travail normal? Chaque fois que nous répondons “NON”, notre équipe de sécurité enquête pour déterminer s’il s’agit d’une menace grave envers la sécurité, telle qu’une attaque de rançongiciel. Si oui, nous répondons rapidement et en conséquence.

La solution de cybersécurité basé dans le nuage de CYDEF est alimentée par un agent léger s’exécutant sur vos ordinateurs et serveurs. Le traitement des données se fait dans l’infonuagique, ce qui signifie que l’impact sur les performances de votre infrastructure est pratiquement imperceptible.

Nous avons prouvé que notre solution est évolutive à des centaines de milliers d’appareils. Ainsi, notre solution fonctionnera pour vous, que vous ayez cinq ou cinquante mille appareils.

Tableau de bord de détection des menaces (cliquez pour agrandir)

Tableau de bord anti-virus (cliquez pour agrandir)

Tableau de bord de formation de sensibilisation à la cybersécurité (cliquez pour agrandir)

Le processus CYDEF

Avec le soutien de CYDEF, nous avons atteint notre objectif déclaré d’être “meilleure-en-classe” en tant qu’entreprise quand sa vient à la protection de nos systèmes, notre travail, et les informations de nos clients.

Vous n’avez pas besoin d’être un expert en cybersécurité pour travailler avec nous!

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD’HUI

Cybersecurity solutions

Threat detection, awareness, management and remediation

BOOK YOUR demo

CYDEF provides comprehensive, state-of-the-art cybersecurity protection that is accessible and affordable to organizations of any size. You don’t need to be a cybersecurity expert; we do the heavy lifting for you and respond to the attacks on your behalf.

Our solution features the most crucial components for ensuring your protection, including automated, ongoing cybersecurity awareness training for your staff, anti-malware, and managed detection and response (MDR) services from our cyber analysts. We also offer a wide array of professional cybersecurity services to help you with security assessments, penetration testing, forensic investigation of cybersecurity incidents, and so much more.

What really sets us apart, however, is our approach to identifying attacks. Our competitors either look exclusively for threats based on known patterns, as anti-malware solutions do. Another popular option today is to use Artificial Intelligence (AI) to figure out if new activities might be malicious.

Our technology reviews the activities on your laptops, desktops, and servers, and asks a simple question: Is this activity we expect to see in a normal business environment? Every time we answer “NO”, our security team investigates to determine whether it’s a severe security threat, such as a ransomware attack. If so, we respond swiftly and accordingly.

CYDEF’s cloud-based cybersecurity solution is powered by a lightweight agent running on your computers and servers. The data processing is done in the cloud, meaning that the impact on your infrastructure’s performance is virtually imperceptible.

We have proven that our solution is scalable to hundreds of thousands of devices. So our solution will work for you whether you have five or fifty thousand devices.

Threat detection dashboard (click to enlarge)

Anti-malware dashboard (click to enlarge)

Cybersecurity awareness training dashboard (click to enlarge)

The CYDEF process

CYDEF allowed us to break into the cybersecurity space with no up-front costs. They supported us every step of the way, from sitting in on sales calls and demos, to training our staff in sales and threat hunting. We were able to hire cybersecurity staff as our sales increased. We now support our own clients around the world and have the reassurance that CYDEF is there if we need them. They helped us expand our business and achieve our goals much more quickly with a lot less risk.

We trust CYDEF because they deliver on their promises. They care about their clients, and they have a fantastic team who provide excellent support. They listen to feedback and will do what they can to help us succeed.

Lee Traill
CEO

You don’t need to be a cybersecurity expert to work with us

Contact Us Today