Gestion des vulnérabilités requise pour les fournisseurs de services
Selon le fournisseur de logiciels dans le nuage Datto, des millions de petites et moyennes entreprises (PME) comptent sur les MSP pour leurs services informatiques essentiels. En conséquence, 24% des MSP ont signalé une croissance allant jusqu’à 10% au cours des trois dernières années.
Alors que les PME comptent de plus en plus sur les fournisseurs de services pour leurs besoins informatiques, ils sont à juste titre préoccupés par la cybersécurité. De nombreux dirigeants d’entreprise sont convaincus qu’une fois qu’ils ont signés un contrat de service, leurs réseaux informatiques seront sécurisés. Cependant, les preuves indiquent que les MSP sont tout aussi susceptibles d’être attaqués que toute autre entreprise. Alors que les nouvelles d’attaques contre les MSP affluent du monde entier, 47% des petites entreprises ont indiqué qu’elles paieraient plus pour une cybersécurité améliorée.
Qui a le temps pour les examens manuels de système?
Les MSP sont une cible de choix pour une attaque. Ce sont des référentiels centralisés pour les données de plusieurs clients. C’est comme attaquer plusieurs entreprises sans avoir à déployer plusieurs attaques.
Tout propriétaire de petite ou moyenne entreprise comprend le défi auquel est confrontés ces MSP. Ils développent non seulement leur entreprise, mais ils sont également responsables pour la sécurisation des systèmes informatiques de leurs clients. C’est la pratique ultime du multitâche.
Avec une charge de travail lourde en place, les MSP peuvent être étirées pour trouver le temps d’effectuer des évaluations manuelles de leurs systèmes clients. Voilà pourquoi il est logique de trouver un MSP avec un partenaire dédié à la cybersécurité. Lorsque les MSP externalisent le travail de suivi de la sécurité des terminaux, ils sont mieux équipés pour protéger les informations sensibles des clients.
Détection et réponse aux postes de travail géré pour les MSP
Maintenant que les PME comprennent le risque réel et les retombées des cyberattaques – les frais, les dommages à la réputation, etc – elles recherchent la bonne solution de sécurité auprès de leur MSP.
Chez CYDEF, nous croyons présenter cette solution de sécurité. Alors que nous avons commencé en tant qu’outil de cybersécurité pour les PME, nous sommes venus à comprendre l’importance de travailler avec des partenaires: nous luttons tous pour les mêmes choses!
Nous cherchons tous à développer nos entreprises, tout en gardant nos données sécurisée. Un rapport de ConnectWise de 2019 indique que les deux moteurs de croissance les plus constants pour les MSP génèrent des revenus plus élevés grâce aux services gérés, et élargissent leur base de clients. Cette croissance ne se produira pas de manière organique. Cela nécessitera de l’aide… et nous sommes dédiés à la collaboration transparente.
Un outil pour la croissance des revenus dans votre opération de services gérés
SMART-Monitor: Sécurité vérifiable
La technologie exclusive de CYDEF collecte les données de télémétrie clés des terminaux et détecte les activités anormales.
Notre stratégie est basée sur le suivi des activités “connues bonnes” et permises. En utilisant cette approche, nous comparons toutes les activités à ce qui est permis – et étudions tout ce qui est inconnu.
SMART-Monitor, le service géré de CYDEF, s’appuie sur la plate-forme tandis que notre équipe d’experts en cybersécurité surveille et fournit des alertes. Notre approche innovante contient les brèches et écrase l’infection avant que l’exploitation ou l’exfiltration des données ne se produise. Nous répondons en collaborant avec nos partenaires, pour obtenir le consentement afin de contenir à distance des actifs et prendre des mesures correctives tel que nécessaire.
Notre approche gérée complémente les efforts de nombreux MSP; nous faisons les démarches de la cybersécurité – avec une équipe qualifiée d’experts en cybersécurité – afin que nos partenaires n’aient pas à le faire.
En savoir plus sur nos origines et nos solutions construits en partenariat.